Référencement Moteurs Gratuit

vendredi 18 avril 2008



En attendant les couleurs à la gouache de Jean Torton, voici un essai réalisé à l'ordinateur par Véronique. Je le trouvais probant, mais le comité Casterman préférait des couleurs traditionnelles.

1 commentaire:

MANUEL PICAUD a dit…

Bonjour Yves,
merci pour nous mettre l'eau à la bouche avec cette mise en ligne de planches et les différentes étapes de cet album.
Personnellement j'aime bien aussi cette mise en couleurs de la planche. Si je comprends bien, le comité Casterman tient à la colorisation traditionnelle pour cette collection (ce qu'il n'a pas toujours fait pour les voyages) mais par contre a opté pour un encrage partiel avec l'aide de l'outil informatique.
bien amicalement, Manuel
PS évidemment j'ai rajouté ton site sur mon blog !